Résultat de la collecte d'idées

À la suite du lancement de la collecte d'idées le 18 novembre 2021, les citoyens ont eu jusqu'au 30 janvier 2022 pour partager leurs idées en ligne de manière autonome ou par le biais des ateliers d’idéation. Quelque 332 idées ont été collectées sur cette période. Chacune d'entre elles a été analysée par les équipes municipales afin d’évaluer son admissibilité. Sur le total des idées reçues, 81 ont été jugées recevables pour poursuivre les étapes suivantes du budget participatif.


Les citoyens sont dorénavant invités à poursuivre la démarche en s'inscrivant à :

  1. L' atelier de priorisation du 17 mars
  2. L' atelier de développement du 31 mars


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel

La démarche participative de la 1re édition est terminée, suivez la réalisation des projets sur le site de la Ville de Laval. Pour toute question, contactez le 311 ou envoyez une requête en ligne.



<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>