Inscription aux promenades exploratoires
Dans le cadre de l'aménagement du futur parc de l'innovation, nous vous invitons à découvrir le site du Carré Laval grâce à une promenade exploratoire.
Lors de cette activité guidée, vous pourrez en apprendre plus sur le projet et découvrir les intentions spécifiques pour le parc de l'innovation, en ce qui a trait aux loisirs, au bassin et aux pratiques de conservation et de régénération de la biodiversité. Vous pourrez également échanger avec les experts et expertes de la Ville afin de partager vos impressions, vos souhaits ou encore vos inspirations pour ce futur espace public d'envergure régionale.
Ces promenades auront lieu les samedis 5 et 19 octobre, en matinée et en après-midi. Inscrivez-vous pour choisir l'heure qui vous convient.
Chaque promenade peut accueillir un maximum de 25 personnes participantes. Tous les détails utiles (point de rendez-vous, habillement recommandé, etc.) seront envoyés aux personnes inscrites 48h avant le début de la promenade.
ATTENTION : le site du Carré Laval est actuellement en terre battue et comporte plusieurs obstacles. L'activité n'est donc pas universellement accessible et n'est pas recommandée aux personnes ayant de la difficulté à se déplacer.

Merci pour votre contribution!
Aidez-nous à atteindre un plus grand nombre de personnes dans la communauté
Partagez-le avec votre famille et vos amis