Planification stratégique des Bibliothèques de Laval

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Les Bibliothèques de Laval amorcent actuellement une réflexion pour élaborer une nouvelle planification stratégique 2021-2025. Pour s'assurer d’une adhésion et d’une compréhension commune du rôle des Bibliothèques et de la vision qui sera développée, les Bibliothèques de Laval souhaitent que cette planification se fasse avec la collaboration de l'ensemble des acteurs ciblés.

Plus précisément, elles souhaitent consulter le personnel des bibliothèques, les partenaires externes ainsi que les employés des autres services et divisions de la Ville, afin que sa planification tienne compte de la capacité organisationnelle, des enjeux émergents et des besoins locaux, et des occasions de partenariats.

À terme, cette planification stratégique permettra aux Bibliothèques de Laval :

• D’assurer une évolution constante des bibliothèques;

• D’être en adéquation avec les besoins de la population;

• De s’assurer que leurs orientations soient guidées par les besoins de la communauté en matière d’information, de connaissance, de culture, d’éducation et d’alphabétisation.



Les Bibliothèques de Laval amorcent actuellement une réflexion pour élaborer une nouvelle planification stratégique 2021-2025. Pour s'assurer d’une adhésion et d’une compréhension commune du rôle des Bibliothèques et de la vision qui sera développée, les Bibliothèques de Laval souhaitent que cette planification se fasse avec la collaboration de l'ensemble des acteurs ciblés.

Plus précisément, elles souhaitent consulter le personnel des bibliothèques, les partenaires externes ainsi que les employés des autres services et divisions de la Ville, afin que sa planification tienne compte de la capacité organisationnelle, des enjeux émergents et des besoins locaux, et des occasions de partenariats.

À terme, cette planification stratégique permettra aux Bibliothèques de Laval :

• D’assurer une évolution constante des bibliothèques;

• D’être en adéquation avec les besoins de la population;

• De s’assurer que leurs orientations soient guidées par les besoins de la communauté en matière d’information, de connaissance, de culture, d’éducation et d’alphabétisation.